Tirage d’Oracle du 22/02/2019

« La Déesse de la création »

Il est temps de vous détendre et de renoncer aux idées fixes et aux raisonnements rigides. Relaxez-vous et prenez le temps de vivre… Vous pensez sans doute que vous n’avez pas le temps de vous reposer, mais c’est nécessaire. Faites-en une priorité et vous constaterez qu’une intéressante transformation prend place en vous : votre créativité refera surface et vous vous sentirez revitalisé par de nouvelles aspirations et de nouveaux objectifs. Ne prenez pas la relaxation pour une perte de temps, car elle vous permet de ralentir vos pensées et d’ouvrir votre cœur. Ne considérez pas votre bien-être comme un fait acquis, car, sans lui vous n’aurez plus goût à rien. C’est d’une importance primordiale.

Tirage effectué avec l’Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno

Qu’en est-il pour toi ? Est-ce que tu t’accordes des pauses détente tous les jours ? Est-ce une priorité dans ton quotidien ou au contraire ta vie n’est qu’une succession d’obligations, d’horaires à respecter, de contraintes, d’efforts, de principes et de sérieux ? … Et lorsque tu te repose, est-ce un relâchement à un trop plein de pression qui t’emmène devant la TV et te coupe encore plus de toi-même ? ou un vrai moment de pleine conscience où tu te pose en ton centre, sans attentes, dans ce lieu intime et paisible, pour t’y ressourcer ? (tu sais, ce lieu au centre de ton cœur… là où il n’y a rien à faire mais simplement « être », là où il ne manque rien et où il n’y a rien en trop, là où il n’y a ni peur, ni comparaison, ni jugement, ni urgence, ni séparation… pas même la notion de temps… le miracle de la Vie, de TA vie : toi vivant connecté au vivant)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.